ERUM inaugure l’extension de son usine à Tanger


ERUM inaugure l’extension de son usine à Tanger

Le groupe ERUM a inauguré, le 11 mai 2022, l’extension de son usine implantée à Tanger, en présence du ministre de l’Industrie et du commerce, Ryad Mezzour, le PDG du groupe Erum en Europe et en Afrique, Blanca Erum, ainsi que du directeur général du Groupe Erum au Maroc, J.Carlos Mulero.

Cette extension permettra cette usine, spécialisée dans la fabrication des cintres en plastique dans un concept écodesign destinés au secteur de l’habillement, de doubler ses capacités de production, afin de répondre aux besoins de la clientèle et de l’ensemble du secteur du textile et de l’habillement au Maroc.

L’usine passera donc de 111 millions d’unités (selon les données de 2017) à 202 millions à l’horizon de 2023, soit une capacité additionnelle de plus de 90 millions d’unités. 

L’unité de fabrication du groupe Erum au Maroc devient ainsi la plus grande usine du groupe et l’investissement le plus important réalisé à l’échelle internationale par Erum Group.

Un projet prévu par Erum, qui dans son ensemble dépasse 235 millions de dirhams d’investissement et assure la création de 400 nouveaux emplois et un total de 700 emplois directs.

Source : nouvellesdumaroc.com

Write a Message

Your email address will not be published.

Related Posts

Enter your keyword