Une machine qui vous facilite le coulage du béton ? C’est une réalité aujourd’hui !


Une machine qui vous facilite le coulage du béton ? C’est une réalité aujourd’hui !

Une machine qui vous facilite le coulage du béton ? C’est une réalité aujourd’hui !

Le Curb Roller CM4000 est une véritable avancée qui continue à changer la façon dont les entrepreneurs du secteur de la construction façonnent le béton. Le CM4000, avec son design ergonomique, est capable de changer facilement de modèle, ce qui permet d’éliminer la plupart des tâches pénibles liées au façonnage des bordures et des caniveaux.  Qu’il s’agisse de travailler sur un grand ou petit site, avec une forme atypique ou habituelle, le Curb Roller peut améliorer directement vos résultats ! 

Façonner du béton, est plus facile maintenant ! 

Les opérations du coulage de béton peuvent être un vrai mal de tête pour les entreprises du béton ; c’est souvent un travail difficile, salissant et très long pour les professionnels du secteur de la construction, qu’il s’agisse de façonner des bordures, des rues, des parkings, des caniveaux ou de travailler sur un site avec une forme atypique. Toutefois, une nouvelle innovation en matière de coulage de béton est en train de changer la donne : il s’agit du Curb Roller CM4000, une machine à opérateur unique fabriquée par la société américaine Curb Roller Manufacturing ; elle est dotée d’un design ergonomique de pointe et capable de changer de modèle en toute transparence, ce qui permet de réduire la majorité des travaux pénibles de façonnage des bordures et des caniveaux.   

Cette machine révolutionnaire, économique et efficace, qui étale le béton en douceur, est polyvalente, qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande opération ou d’un travail de réparation. Les équipes l’utilisant devraient constater une augmentation moyenne de 50 % de leur vitesse et de leur production par rapport aux méthodes plus courantes. Ce système permettra à votre équipe de ne pas avoir à effectuer plusieurs coulées ; les cylindres personnalisés de cette machine innovante facilitent vraiment les tâches des coulées de béton difficiles. 

Quelles caractéristiques pour cette nouvelle machine ? 

Grâce à son entraînement hydraulique, certaines des caractéristiques de la CM4000 comprennent une commande de vitesse variable bidirectionnelle, un anneau de guidage réglable qui fait en sorte que les bordures soient uniformes – ce qui permet à l’utilisateur de régler la profondeur de la bordure sur une largeur de 7 pouces -, des formes de cylindre standard jusqu’à 32 pouces de bordure et de caniveau, un tuyau hydraulique de 25 pouces avec raccords rapides, ainsi que des cylindres interchangeables. Sa vitesse variable et sa valve directionnelle donnent à l’opérateur un contrôle complet de la machine, et la position de la poignée est également réglable, ce qui la rend plus confortable. 

De surcroît, le CM4000 est capable de changer facilement l’un de ses 20 modèles de batterie, ainsi que des batteries personnalisées. Les cylindres personnalisés sont véritablement au cœur de cette machine ! Étant donné que plus le béton est mis en forme rapidement, plus votre coulée sera réussie, ces cylindres veilleront à ce que le travail soit bien fait – et rapidement ! Curb Roller Manufacturing répond aux besoins spécifiques des entrepreneurs en béton en construisant des modèles personnalisés sur la base des exigences de chacun. 

Rédigé par Samah Najmi

Write a Message

Your email address will not be published.

Related Posts

Enter your keyword