Vers une fiscalité immobilière simple digitale et efficiente


Vers une fiscalité immobilière simple digitale et efficiente

Vers une fiscalité immobilière simple digitale et efficiente

Dans le cadre de ses activités, Terra Modus organise un atelier autour de la thématique  » Vers une fiscalité immobilière simple, digitale et efficiente », le Vendredi 24 Juin 2022 à Hôtel Sofitel Tour Blanche de CASABLANCA.

Investir dans la pierre a toujours été une action de prédilection pour l’être humain. Cet engouement de l’investissement dans la pierre s’explique par sa relation avec la sécurité qui a toujours été encrée par notre culture. L’acquisition d’un bien immobilier engendre plusieurs frais et taxes que l’acquéreur et le vendeur sont amenés à connaitre et appliquer généralement au moins une seule fois dans leur vie (du moins pour les particuliers). Afin d’appréhender les spécificités de cette fiscalité immobilière, bien particulièrement au Maroc, il faut tout d’abord commencer par comprendre la nature des opérations et actifs immobiliers, ensuite maitriser le cadre général du système fiscal applicable au Maroc et enfin connaitre les spécificités de la fiscalité immobilière.

Par cette initiative, nous avons l’honneur de présenter le volet de la fiscalité appliquée aux biens immobiliers au Maroc ainsi que les nouveautés fiscales avancées par la loi de finance 2022 dans notre prochain atelier de formation. L’évènement permettra aussi de rappeler les principes, les règles et la présentation de cas pratique. Un sujet qui constitue toujours un besoin imminent pour les professionnels de l’immobilier ou toute personne souhaitant acquérir des informations sur le sujet.
Cette édition de formation de TERRA MODUS aura lieu le Vendredi 24 Juin 2022 à Hôtel Sofitel Tour Blanche de CASABLANCA et aura pour thème  » Vers une fiscalité immobilière simple, digitale et efficiente ».

Animé par 3 principaux intervenants de renommée nationale et internationale, l’évènement sera le moment opportun de comprendre les contraintes de gestion imposées à l’entreprise et de s’apprivoiser avec la fiscalité spécifique des OPCI et des foncières.

Le jeudi 09 juin 202

Communiqué de presse officiel – TERRA MODUS

Write a Message

Your email address will not be published.

Related Posts

Enter your keyword